In evidenzaVideo

#Lourdes cosi non l’avevamo mai vista

Video ufficiale del Santuario di Lourdes

Lourdes (France). Historique ! Le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes sans aucun pèlerin : du jamais vu en plein mois de mai alors que la “saison” des pèlerinages aurait dû commencer le 5 avril 2020 ! Ces images aussi émouvantes qu’impressionnantes montrent le site – dont la Grotte des apparitions est le cœur – totalement vide. Elles ont été tournées en mai 2020, alors que le Sanctuaire de Lourdes n’est plus accessible au public depuis le 17 mars en raison de la pandémie du Coronavirus. Confinement lié au covid-19 oblige, le Sanctuaire est devenu un grand désert. La vie pourtant continue de s’y déployer : c’est la force de la Nature ! Un reportage de Laurent Jarneau pour TV Lourdes et le site internet officiel du Sanctuaire https://www.lourdes-france.org

En attendant votre retour à Lourdes, les chapelains du Sanctuaire vous proposent cette prière à l’Immaculée Conception (pour un pèlerinage spirituel) :

Notre-Dame de Lourdes, Toi qui as manifesté à Bernadette ta présence En disant simplement « Je suis l’Immaculée Conception », Donne-nous la grâce d’être présents auprès de toi à la Grotte de Massabielle. Nous ne pouvons nous y rendre aujourd’hui, mais en esprit nous sommes présents avec Bernadette et tous les pèlerins de Lourdes qui nous ont précédés. Tu as donné naissance au Sauveur du monde, Regarde avec tendresse notre monde en désarroi. Ouvre en nous les chemins de l’espérance, Guide-nous vers Celui qui est la Source vive, Jésus, ton Fils, qui nous apprend à dire “Notre-Père…”

Additional Music by Scott Buckley – https://www.scottbuckley.com.au

Titles : Fateandfortune / Signal to noise

Creative Commons ‘Attribution 4.0 International’ (CC BY 4.0) License

 

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio