Home | Foto | Première image de Eyma (Bernadette Soubirous)

Première image de Eyma (Bernadette Soubirous)

Comédie musicale Bernadette : la chanteuse Eyma métamorphosée

Alors que le lancement de la comédie musicale “Bernadette de Lourdes” approche à grands pas, les répétitions s’accélèrent à Lourdes.
Le 1er juillet 2019, la comédie musicale Bernadette de Lourdes sonnera sa première représentation à Lourdes. Et les répétitions battent leur plein depuis plusieurs semaines.

Rassemblée à l’espace Robert Hossein de Lourdes, la troupe de Bernadette de Lourdes répète quotidiennement. Et la semaine dernière, les acteurs ont eu l’occasion d’essayer pour la première fois leurs costumes de scène. Réalisés sur mesure et inspirés de ceux de l’époque, la transformation est spectaculaire. Littéralement métamorphosée, la chanteuse Eyma, qui interprète le rôle principal de Bernadette est méconnaissable. Avec ses grands yeux noirs et son fichu sur la tête, la ressemblance avec la petite voyante de Lourdes est troublante.

Autre surprise du spectacle à découvrir bientôt sur scène : la reproduction à l’identique de la grotte de Lourdes. Nul doute qu’avec ce déploiement de décors et de costumes, les spectateurs feront un véritable saut dans le temps.

EN LIRE PLUS

 

 

Lascia un Commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato.I campi obbligatori sono evidenziati *

*

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.