In evidenzaStampa

Lourdes: Feu d’appartement

feuPour une raison indéterminée, un feu d’appartement s’est déclaré rue de La Fontaine, dimanche 10 mars vers 20h30 à Lourdes.

L’appartement a entièrement brûlé et les appartements voisins enfumés ont été évacués de leurs occupants, au total cinq personnes. L’une d’entre elle a été hospitalisée en raison d’intoxication par la fumée.

Une trentaine de soldats du feu des centres de secours de Lourdes, Ossun, Argelès-Gazost et la cellule respiratoire du centre de Secours de Bagnères de Bigorre étaient sur place, sous le commandement du Chef de groupe le Lieutenant Jean-Pierre Medjebeur, chef du centre de secours d’Argelès-Gazost.

La Croix Rouge de Lourdes et les services municipaux placés sous la direction de Franck d’Ivry étaient présents sur les lieux et ont pris en charge le transport et l’hébergement des sinistrés.

E.D.F et G.D.F sont également intervenus, afin de neutraliser les réseaux pendant l’intervention des Sapeurs-Pompiers.

Au cours de cette intervention, Pascal Fassnacht sapeur-pompier du premier binôme intervenant, a été légèrement brûlé par des gouttes d’eau chaude tombant du plafond. Il a reçu les soins de l’infirmier des Sapeurs-Pompiers sur place.

L’étroitesse de la rue de La Fontaine ne permettant pas l’accès direct au lieu du sinistre, les établissements ont été faits à partir de la rue Basse.

L’enquête permettra de déterminer exactement les circonstances de cet incendie qui s’est déclaré dans un immeuble occupé par des familles sans caractère social particulier. FOTORAMA ICI

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio