Lourdes. Pierre Vincent expose
Pour le vernissage de l’exposition photo de notre collègue Pierre Vincent, photographe aux Sanctuaires, sa famille était autour de lui, ainsi que ses amis, ses collègues.
L’évêque Jacques Perrier a visité lui aussi le travail de cet œil qui, on le verra d’ici quelques jours, est devenu davantage qu’un observateur silencieux.
Pour l’heure, tout ce qui est accroché aux cimaises est le fruit de ce qui se passe tous les jours à l’intérieur du domaine. Pierre a su saisir un visage, des larmes, un sourire, une prière… Mais aussi une mère, un groupe, une émotion, des émotions, dans le plus grand respect de ce que vit la personne. Cette exposition, visible à la salle Véronique, derrière l’accueil des Sanctuaires, durera jusqu’à la fin du mois d’août.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.