Stampa

14\08\12 Circulation a Lourdes

Circulation perturbée pour la procession mariale.
En raison de la procession mariale du 14 août 2012 au soir, la circulation va être perturbée dans la ville de Lourdes (Hautes-Pyrénées).

A l’occasion de la Procession Mariale qui aura lieu mardi 14 août 2012, les malades de l’accueil Notre Dame emprunteront le quai Boissarie à Lourdes où ils se regrouperont à partir de 20 heures, les malades de l’accueil Saint Frai se regrouperont également à partir de 20 heures avenue Bernadette Soubirous et Boulevard Rémi Sempé pour entrer ensemble aux Sanctuaires. A 20 heures, la Procession Mariale partira depuis le Village des Jeunes pour rejoindre les malades avenue Bernadette Soubirous, pour entrer ensemble aux Sanctuaires.

Le mardi 14 août 2012, la circulation sera interdite sur les voies suivantes à partir de 20 heures et jusqu’à 15 minutes après le passage de la procession dont le départ est fixé à 21 heures : rue du Docteur Boissarie, Quai Boissarie, Quai Saint Jean, boulevard de la Grotte dans la section comprise entre la Place Jeanne d’Arc et le Pont Saint Michel, Pont Saint Michel, boulevard Rémi Sempé, place Monseigneur Laurence, avenue Bernadette Soubirous, route de la Forêt en direction de la Place du Comte de Beauchamp, avenue Monseigneur Théas, avenue Monseigneur Rhodain dans la section comprise entre la Cité Saint Pierre et la Rue de la Reine Astrid, rue de la Reine Astrid, avenue Monseigneur Schoepfer en direction de la Place Monseigneur Laurence, et rue Sainte Marie.

Les véhicules seront déviés comme suit : Venant du Quai Saint Jean vers la Rue Bernadette Soubirous, Venant de la Rue Bernadette Soubirous vers la Rue de Latour de Brie, Venant du Boulevard de la Grotte vers le Boulevard du Lapacca, Venant de l’Avenue de Batsurguère par la RD 13, Venant de la RD 13 par l’Avenue de Batsurguère vers le Pont de Vizens et la Route de Pau, Venant de la Rue des Carrières Peyramale vers l’Avenue Peyramale.

Fonte articolo

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio