Stampa

Ville de Lourdes sur papier glacé

201303051884_w350La ville de Lourdes fait son entrée dans l’édition du «Robert de la langue française», une édition spéciale «Grande Chancellerie de la Légion d’honneur» prévue pour le mois d’avril.

L’édition spéciale «Grande Chancellerie de la Légion d’honneur» du «Robert de la langue française» en grand format sortira au mois d’avril prochain. La ville de Lourdes y sera en bonne place puisqu’une page lui est entièrement consacrée, comme l’a précisé Nathalie Corin, l’adjointe d’Edmond David, membre du secrétariat général des Éditions spéciales du Robert, publications officielles : «Afin de faire rayonner la Légion d’honneur auprès d’un large public, les Éditions Robert et la Grande Chancellerie ont décidé de lui consacrer, cette année, une édition spéciale du «Robert». La Grande Chancellerie y présentera, au sein d’un cahier encarté en début d’ouvrage, l’histoire de la Légion d’honneur, son fonctionnement, ses insignes, ainsi qu’un portrait des décorés d’hier et d’aujourd’hui. C’est une grande première. Dans cet ouvrage millésimé, il y aura bien évidemment les pages du dictionnaire mais aussi tout un dossier spécial avec plus de 100 pages entre texte rédactionnel et prises de parole de la part de partenaire comme la ville de Lourdes».

Un choix qui s’est fait naturellement pour les responsables : «Nous avons fait ce choix de façon réfléchie au regard de l’histoire, l’engagement citoyen, culturel et surtout historique, notamment avec des associations qui sont en rapport avec l’histoire et les valeurs symbolisées par la Légion d’honneur. C’est un certain nombre de ces critères qui ont fait que la ville de Lourdes correspondait totalement».

Renseignements, réservations et commandes au 01.53.65.60.40 ou par mail : s.general@lerobert-es.fr

Repères le chiffre ici

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio