Le Pape s’est adressé à nous lors du 52 ème PMI
“Chers militaires, vous savez bien que sans souffrance il n’y a pas de véritable amour.
Le thème « Signe de Croix, signe de vie » vous invite donc à comprendre votre existence à la lumière de la Croix glorieuse du Christ, signe de Paix et de Réconciliation. Face au mystère de la mort et de la souffrance, auquel certains d’entre vous sont confrontés, gardez intact la flamme de l’Espérance et découvrez que la lumière du Christ peut illuminer chaque instant de votre vie. Dans les temps d’attente et de veille souvenez-vous de la première rencontre de Bernadette avec Marie. Dans un silence déconcertant, introduisant à une prière de contemplation, la jeune fille fut guidée par Marie pour faire le signe de la Croix.
Accomplissez ce geste vous aussi, pour y découvrir la tendresse et la miséricorde de Dieu ! Regardez la Croix comme un signe éminent de l’amour de Dieu afin d’en être des témoins courageux et humbles !”
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.