Hospitalitè NDLIn evidenzaStampa

#Lourdes Etre Hospitalier Aujourd’hui

Etre Hospitalier aujourd’hui dans le Sanctuaire de Lourdes La mission de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes est simple : Accueillir les pèlerins, tout spécialement les pèlerins malades ou handicapés, faciliter leur pèlerinage et transmettre le message de Lourdes.

Alors que le Sanctuaire accueille peu de pèlerins malades, les Hospitaliers sont-ils encore utiles ?

Oui, la mission est inchangée. Mais les hospitaliers ont aujourd’hui un regard renouvelé sur la nature même de l’accueil d’un pèlerin.

Hospitalier. Je suis Serviteur En 2020, les hospitaliers ont accueilli dans le Sanctuaire près de 700 000 pèlerins dont naturellement des pèlerins malades.

Certes, ces pèlerins fragiles n’étaient pas venus à Lourdes avec un pèlerinage organisé mais en famille ou avec un petit groupe.

L’Hospitalier est Serviteur.

Il se met au service où qu’il soit, à la gare, à l’aéroport, dans un Accueil (Accueil Notre Dame ou Saint Frai), dans les piscines, à la Grotte, durant les célébrations et les proces

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio