In evidenzaStampa

Le 1er janvier, je pense à Lourdes

castilloMessage de Thierry Castillo,  économe

Lourdes, lundi 31 décembre 2012

Chers Amis de Lourdes,

Le 1er janvier, nous célébrons la fête de Marie Mère de Dieu. C’est un  beau signe que l’année commence par une fête mariale car, comme pour Bernadette, la Vierge Marie nous conduit au Christ Sauveur.
 
Dans les Sanctuaires en 2013, le thème pastoral retenu est : “Lourdes, une porte de la foi”. Au cours de cette année, nous accueillerons de grandes foules venues méditer ce thème.

Je m’adresse à vous pour que vous nous aidiez dans nos missions d’évangélisation, de découverte du message de Lourdes et d’accueil.
 
A Lourdes, la Foi, l’Espérance et la Charité prennent corps. Les processions eucharistiques et mariales, les messes, le chapelet à la Grotte sont l’expression visible et le témoignage de la Foi des pèlerins. La démarche de pèlerinage est le signe d’un peuple qui marche vers son Sauveur dans l’Espérance. La Charité est au coeur de l’attention des Hospitaliers pour les personnes malades et handicapées.
 
En cliquant ici vous soutenez les Sanctuaires dans leurs missions.
 
Je vous souhaite une belle et sainte année 2013 placée sous le signe de la Foi.
 
Thierry Castillo, économe

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio