#Lourdes – Stéphane Peyras, un motard médaillé
À la veille du 26e pèlerinage des motards, Stéphane Peyras, la cheville ouvrière de ce t événement original organisé par l’Union motocycliste pyrénéenne, a reçu la médaille de la ville de Lourdes. Une récompense qui s’inscrit dans la volonté de la mairie d’honorer les Lourdais qui sont des acteurs importants de la vie locale. Notamment, les organisateurs de pèlerinages nés à Lourdes et organisés par des habitants de la cité mariale, tel celui des anciens combattants dont les initiateurs ont été récompensés la semaine dernière. Josette Bourdeu, maire de la ville, a voulu mettre à l’honneur «l’inspirateur et le pilote en chef du pèlerinage des motards», mais aussi tous les membres du club.
Stéphane Peyras s’est dit «très surpris» de recevoir cette distinction. En plus du pèlerinage des motards, ce passionné investi dans la vie associative lourdaise a tenu à mentionner et remercier les membres du Ski-Club lourdais, dont il est le président. Pour lui, «le partage avec les autres» est sa principale motivation. La médaille de la ville en poche, il ne reste plus qu’à souhaiter à Stéphane Peyras et son équipe un pèlerinage réussi.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.