Stampa

Une commerçante lourdaise se plaint de l’insécurité

Une commerçante lourdaise se plaint de l’insécurité dans une partie de la rue du Bourg

Graziella Valmori exploite au 68 de la rue du Bourg à Lourdes un magasin d’objets de piété et de souvenirs. Dans la nuit du 12 au 13 juin, elle a constaté que des dégradations avaient été commises sur son commerce : la porte d’entrée était abîmée, le montant de la baie vitrée avait été fracturée et la vitre brisée. Le rideau anti-effraction portait une trace de noir de fumée, ce qui peut laisser penser qu’il y a eu une tentative de mettre le feu.

Depuis quelque temps, cette commerçante prétend que l’insécurité s’installe (mendicité et alcoolisme, cris bruyants…) dans ce bas de la rue du Bourg, proche de l’hôtel d’Anvers et de la Maison paternelle de Bernadette. Elle a déposé plainte. Une pétition est envisagée. Les commerçants demandent au maire de prendre les dispositions nécessaires pour que la sécurité des biens et des personnes soit assurée.

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio