Comunicazioni

Pèlerinage international des Béatitudes 2010

Organisé et animé par la communauté des Béatitudes le rassemblement international des Béatitudes se déroule du 12 au 16 juillet 2010 dans les Sanctuaires de Lourdes. Il a pour thème “Croix de mon Sauveur, mon espérance et ma joie”, dans la lignée de celui des Sanctuaires (“Avec Bernadette, apprendre à faire le signe de la croix”). Il est ouvert à toutes les générations.

Parmi les intervenants, citons Mgr Legall (archevêque de Toulouse), Mgr Aillet (évêque de Bayonne), Mgr Perrier (évêque de Tarbes et Lourdes), le Père Brito (recteur de Lourdes), Salvatore Martinez (président du Renouveau charismatique Italien).

Voir le programme des adultes

Voir le programme des jeunes

Voir le programme des 20-35 ans

Pour toutes informations sur cette session 2010 :

un site internet: http://lourdes.sessions.beatitudes.org
une adresse mail: lourdes.sessions@beatitudes.org
un numéro de téléphone (à Lourdes) : 05 62 42 35 20.

La communauté des Béatitudes fait partie des «communautés nouvelles» nées dans l’Eglise Catholique à la suite du Concile Vatican II et dans la mouvance du renouveau charismatique. Elle rassemble dans une meme vocation des fidèles de toutes conditions de vie désireux de partager une vie fraternelle qui allie une dimension contemplative marquée à de nombreuses activités apostoliques et missionnaires. Née en 1973 en France à  l’initiative de deux couples, la communauté est aujourd’hui une réalité internationale répartie sur les cinq continents, implantée dans 65 diocèses. Reconnue par l’Eglise au niveau diocésain dans un premier temps, la communauté a été érigée en Association privée internationale de fidèles de droit pontifical par le Conseil Pontifical pour les Laics le 8 décembre 2002.

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio