Accords Trains de pélerinages à #Lourdes
Trains de pélerinages : le 6 novembre 2023, en marge de l’#APLourdes, SNCF Voyageurs, l’Association Nationale des Directeurs Diocésains de Pèlerinages (ANDDP) et le Sanctuaire @lourdes_france ont signé les Accords de Lourdes 2024-2026.
Le Sanctuaire a renouvelé aujourd’hui les accords de Lourdes ✍️
En ce 6 novembre 2023, SNCF Voyageurs, l’Association Nationale des Directeurs Diocésains de Pèlerinages (ANDDP) et le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes ont signé les Accords de Lourdes 2024-2026.
Créés dans l’esprit de préserver la qualité des transports des personnes malades et de ceux qui les servent dans un cadre économiquement viable, les accords de Lourdes ont permis en 2023 le départ de 60 trains spéciaux en provenance d’une trentaine de diocèses à destination de Lourdes.
La signature de cet accord version 2024-2026 assure le renouvellement de cette collaboration, permettant jusqu’en 2026 l’activité des trains de pèlerinage.
Les accords de Lourdes ont été signés par : Don Jean-Xavier Salefran, vice-recteur du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, le Père Jacky-Marie Lhermitte, président de l’ANDDP et Vincent Lahillade, directeur opérations industrielles TGV-IC.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.