À l’occasion de l’illumination du sapin de Noël traditionnel place de la Mangeoire, la municipalité de Bethléem a convié le 4 décembre l’artiste Eyma, du spectacle “Bernadette de Lourdes”. Un moment unique au cours duquel l’interprète de la petite Soubirous a pu chanter plusieurs titres du spectacle. Un bel avant-goût d’une tournée internationale !
Le spectacle « Bernadette de Lourdes » n’a pas fini d’impressionner. Cette comédie musicale, créée en 2019, comptabilise déjà 150.000 spectateurs et ne semble pas vouloir s’arrêter là. Elle raconte l’histoire de sainte Bernadette Soubirous et des apparitions mariales dont a été témoin la jeune fille à Lourdes. Cette dernière est jouée par Eyma, au fil de différentes musiques que l’on doit au chanteur Grégoire.
Immense émotion sur la place de la Mangeoire devant l’église de la Nativité à Bethléem avec @EymaScharen qui interprète « Madame » de notre spectacle @bdelourdesmusical juste avant l’illumination du sapin de Noël
Un honneur pour nous tous Merci 🙏#bdelourdes #spectacle pic.twitter.com/rQbvtjPiCK— Bernadette de Lourdes (@bdelourdesmusic) December 5, 2022
Et ce n’est pas à Lourdes que le spectacle a été mis à l’honneur dernièrement mais à … Bethléem, lieu de la Nativité du Christ. En effet, l’interprète de Bernadette, Eyma Scharen, était conviée par la municipalité pour l’inauguration du sapin de Noël le 4 décembre, dans cette petite ville de Terre sainte, où la Sainte Famille s’est rendue pour accueillir l’enfant Jésus. Chaque année, la municipalité de Bethléem convie des artistes du monde entier pour l’illumination de son sapin. Un moment de ferveur et de magie, au cours duquel la jeune chanteuse a pu interpréter différents titres du spectacle juste devant l’église de la Nativité, qui est l’une des plus vieilles églises du monde, bâtie à l’endroit même où le Christ est né. Une magnifique occasion d’annoncer la future tournée mondiale de ce spectacle pour les prochaines années !
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.