Ciergerie de #Lourdes vente en ligne
Face à la crise sanitaire, la Ciergerie de Lourdes se lance dans la vente en ligne
La pandémie de coronavirus a eu pour conséquences de faire baisser drastiquement la fréquentation du sanctuaire de Lourdes, dans le sud-ouest de la France.
Ce lieu de pèlerinage catholique accueille environ six millions de personnes chaque année.
Mais en 2020, pèlerins et touristes se sont fait rares à cause du Covid.
Conséquences, les commerçants de la ville, notamment l’entreprise “La Ciergerie de Lourdes”, ont vu leur activité chuter.
La baisse des fréquentation s’élève à 80% selon Catherine Cervantes, directrice commerciale de l’entreprise.
“Pour nous, c’est énorme. Si nous réalisons 20% de notre chiffre d’affaire, ce sera vraiment le maximum” explique-t-elle, alors que le système de chômage mis en place depuis le 1er avril va se poursuivre “jusqu’au début de l’année prochaine” dit-elle. Fondée en 1928, cette ciergerie a donc décidé d’innover, en créant un site internet pour vendre aux quatre coins du monde ses bougies. Il s’agit d’une “vitrine, permettant aux personnes distantes de s’offrir ou de venir chercher les articles de Lourdes” indique Robin Arnauder, Responsable digital de la ciergerie de Lourdes. Une marque a même été déposée, « Le Cierge de Lourdes » pour se différencier des concurrents.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.