In evidenzaVideo

Flashmob en “Alégria”

Le Frat était l’opportunité de découvrir la joie avec des jeunes comme vous, qui cherchent parfois des réponses dans vos jours, moi j’était si jeune comme vous et je peut vous dire que ma vie est rempli des jours heureux, depuis que j’ai choisi à Jésus comme ma réponse. Aujourd’hui, face à la puissance des ténèbres il nous semble important de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, et avec ce “don”, partager aussi avec les autres, nos jours comme au FRAT, avec la force et la puissance de votre voix qui se lève vers le ciel, cette façon de louange et foi quand on vous écoute dire: “Quel joie de te rencontrer” … jeunes, gardez cette joie en Jésus pour toujours, pour être heureux toute votre vie, il est temps de donner à La France, une opportunité de croire au partage, de notre foi, de notre espérance, de notre joie.

Que Dieu vous bénisse et maintenant a vous de continuer de partager cette joie comme missionnaires de la Lumière, qui est Jésus. Amen.

Juanjo’

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio