Home | In evidenza | Gad Elmaleh bouleversé par #Lourdes

Gad Elmaleh bouleversé par #Lourdes

Gad Elmaleh sincèrement bouleversé par Lourdes

Pour le tout premier e-pèlerinage « Lourdes United » ce jeudi 16 juillet 2020, une émission en direct a proposé pendant près de deux heures différents témoignages de personnalités qui ne peuvent plus se passer de Lourdes ! Parmi elles, l’acteur et humoriste Gad Elmaleh qui raconte avec sincérité sa découverte du sanctuaire.

On le connait comme acteur et humoriste, sans doute moins comme producteur de spectacle, notamment avec la comédie musicale Bernadette de Lourdes, mise en musique par le chanteur Grégoire, qu’il a produit. Et pourtant, Gad Elmaleh s’est bel et bien investi dans ce spectacle qui a connu un grand succès populaire, avant le confinement. C’est donc avec cette casquette que l’humoriste est venu à Lourdes, sans doute pour préparer et organiser le spectacle, ne connaissant de la ville et de son histoire que ce qu’il avait entendu ici où là.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce déplacement sur place a changé son regard. « Avant d’y aller, je pensais connaitre et en fait, j ‘ai découvert des gens qui donnent, des familles qui, chaque année, donnent de leur temps et leur cœur pour les malades. Cela m’a bouleversé », confie-t-il dans une vidéo diffusée pendant le live ce jeudi 16 juillet sur TV Lourdes. Le producteur a également été frappé par les rencontres qu’il a faites, notamment avec les jeunes. « J’ai vu la génération de mon fils, qui tend la main aux gens fragiles. C’est une jeunesse ouverte au monde, dans un lieu ouvert aux gens en détresse, ce sont des rencontres très fortes », confie-t-il encore (-2.40)

Avant de conclure joliment, « en venant à Lourdes, ça m’a donné envie moi aussi de tendre la main aux autres ». De tout âge, de tout pays, de tout milieu, définitivement le message de Lourdes est universel et Marie sait toucher tous les cœurs !

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.



Lascia un Commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato.I campi obbligatori sono evidenziati *

*

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.