Stampa

Je m’appelle Bernadette en grand format

« Je m’appelle Bernadette » s’affiche en grand format sur le mur de l’Hôtel La Solitude à Lourdes !

C’est une affiche hors normes de 12 mètres de hauteur qui sera dévoilée sur le mur de l’Hôtel La Solitude en plein cœur de Lourdes ce 11 juillet 2012 à 11 heures.

Cette affiche, visible de tous sur le chemin des Sanctuaires est destinée à promouvoir le film « je m’appelle Bernadette » hommage à la grande histoire de Lourdes.

L’évènement aura lieu en présence du réalisateur Jean Sagols et de la comédienne du film : Katia Miran.

Le film de Jean Sagols qui a reçu un très bon accueil du public lors de sa sortie retrace la vie de Bernadette Soubirous avec simplicité, pureté et émotion : la force d’une jeune fille portée par une foi qui la dépasse, l’illumine et l’amène à se battre contre tous pour faire triompher son évidence.

Katia Miran, la jeune actrice, révélation du film, qui incarne avec brio Bernadette est entourée de comédiens chevronnés : Francis Huster, Francis Perrin , Michel Aumont, Michel Doutey, Rufus et Alexandra Martines.

« Je m’appelle Bernadette » est aujourd’hui projeté en exclusivité dans les 3 cinémas de Lourdes en français, anglais et italien.

Jean Sagols est un enfant du pays, il a fait ses études à Toulouse. « Je m’appelle Bernadette » est sa première réalisation au cinéma après une brillante carrière de réalisateur TV avec notamment les grandes fresques populaires Les Cœurs brûlés, Les Grandes Marées qui ont su toucher un large public. Cette fois-ci, son œuvre s’appuie sur des faits historiques qui ont contribué à construire l’atmosphère et les valeurs uniques de Lourdes au-delà de toute croyance religieuse ou prosélytisme.

Ce sont précisément ces valeurs du cœur que perpétuent les Hôtels Vinuales : tout est mis en œuvre afin qu’accueil chaleureux, solidarité et convivialité se vivent au quotidien dans les 7 hôtels. Raison pour laquelle ils ont souhaité être partenaires d’une aussi belle initiative qui met Lourdes et son histoire à l’honneur.

Le mur de l’Hôtel La Solitude, au bord du Gave, à quelques pas des Sanctuaires est un emplacement exceptionnel, le cœur de Lourdes, pour afficher un film qui fera l’évènement de la saison estivale et contribuera au rayonnement de la Cité Mariale.

Il est tout naturel que Lourdes se mobilise pour «Je m’appelle Bernadette» !

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio