Stampa

Kristina, des Etats-Unis vers Compostelle

“Je ne peux plus continuer mon chemin comme avant”
Un imprévu de santé survient sur ce chemin de Saint Jacques qui oblige Kristina à prendre un peu de temps pour elle à la Cité.

Kristina, des Etats-Unis vers Compostelle

Des Etats-Unis vers Compostelle…Voilà l’itinéraire que Kristina s’était tracé mais, dit-elle, il faut faire confiance ! Un imprévu de santé survient sur ce chemin de Saint Jacques qui l’oblige à prendre un peu de temps pour elle. Mais était-il vraiment un temps pour elle ? Pas vraiment puisqu’elle rencontre une personne de Lourdes qui lui indique le chemin de la Cité Saint Pierre. Lourdes n’était pas vraiment prévu  et pourtant Kristina se met généreusement au service de la Cité ; une expérience qui la marque profondément qui lui fait dire « Je ne peux plus continuer mon chemin comme avant ! » Elle va nous quitter pour continuer son chemin d’abord vers Compostelle puis les Etats Unis. Merci Kristina pour ton sourire, ta générosité, ton talent de pianiste que tu as mis au service des autres.

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio