FotoIn evidenzaVideo

Le 8 Décembre 2017 à Lourdes

La messe internationale du 8 décembre 2017 au Sanctuaire de Lourdes
L’homélie de la messe de la fête de l’Immaculée Conception a été prononcée par Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes.

L’hommage floral à la Vierge Immaculée, Sanctuaire de Lourdes, 8 décembre 2017
A l’heure de l’angélus, le 8 décembre 2017, à la Grotte des apparitions.

https://youtu.be/mIU0gebuQHc

Mgr Giacinto Boulos Marcuzzo, vicaire patriarcal pour Jérusalem et la Palestine, a donné une conférence dans le Sanctuaire de Lourdes, le 8 décembre, jour de la fête de l’Immaculée Conception. Dans une salle comble (hémicycle Sainte-Bernadette), il a évoqué “Marie, reine et servante de la Paix”, mais aussi la Terre sainte et la question d’Israël et de la Palestine. Il n’élude pas la question de la crise autour du statut de Jérusalem au moment où Donald Trump a annoncé vouloir qu’elle soit la capitale d’Israël. Il termine sa conférence en lançant un appel à ne pas avoir peur d’aller en pèlerinage en Terre sainte, même si les tensions se ravivent

Les 7 763 roses offertes par les web-pèlerins de Lourdes ont été déposées ce matin à la Grotte
Hommage floral du 8 décembre à la Vierge immaculée : les 7 763 roses offertes par 3 014 web-pèlerins de Lourdes (dont vous êtes peut-être) ont été déposées ce matin à la Grotte. Rendez-vous sur TV Lourdes tout de suite en direct pour voir la messe internationale qui sera suivie justement de l’hommage floral à l’Immaculée. Bonne fête maman Marie !!!

https://youtu.be/myQsT1RH3Ds

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Back to top button