In evidenzaStampaVideo

Lourdes a clos “son” Jubilé de la Miséricorde

Lourdes a clos “son” Jubilé de la Miséricorde en ouvrant un Chemin de la Consolation
Samedi 12 novembre 2016, Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes, a présidé dans le Sanctuaire la célébration de clôture du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde. Après un temps de prière devant la porte de la Miséricorde que les foules de pèlerins ont franchi par milliers durant tout cette année sainte, l’évêque a conduit une procession qui a fait une halte devant la statue du curé d’Ars, située à l’entrée de la chapelle des confessions, avant de rallier le chemin de croix des Espélugues, situé derrière la basilique de l’Immaculée Conception, au bas duquel il a inauguré, aux côtés du Père André Cabes, recteur du Sanctuaire, un nouveau lieu de grâce qui sera officiellement ouvert au public au printemps 2017 : le Chemin de la Consolation.

PHOTORAMA ICI >>>

C’est un mémorial dédié aux enfants non nés, créé sur une idée originale et avec le soutien de l’association Mère de Miséricorde meredemisericorde.org Une vidéo de Laurent Jarneau pour le site internet officiel du Sanctuaire de Lourdes lourdes-france.org

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Back to top button