Stampa

#Lourdes : Circulation modifiée

Lourdes : Circulation modifiée / Sens de circulation / Parking réservé

Arrêtés Municipaux

Circulation modifiée jusqu’au 16 août, la circulation avenue de Batsurguère, dans la section comprise entre le pont de Vizens et le carrefour de la route de la Forêt, n’est autorisée qu’au véhicules légers. Toute catégorie de véhicule, y compris les véhicules de transport en commun, peuvent circuler sur la route de la Forêt dans les deux sens . La voie qui dessert le petit couvent est interdite à toute catégorie de véhicules venant de la place Mgr Laurence et circulant chemin de la Forêt .

Sens de circulation du 11 au 16 août, le stationnement est interdit sur la place du Comte-de-Beauchamp et la place de la Merlasse . Le sens de circulation en direction du Sanctuaire : la circulation de l’avenue Mgr Rhodain sera à sens unique de l’intersection rue Reine-Astrid, rue du Calvaire, chemin des Carrières-Peyramale à la Cité Saint-Pierre. La circulation de la rue de la Ribère sera à sens unique de la rue de Latour-de-Brie vers la rue du Docteur-Boissarie. La circulation du chemin du Petit-Couvent sera à sens unique de la route de la Forêt vers l’avenue de Basturguère . La circulation de la route de la Forêt sera à sens unique, dans la section comprise entre l’avenue de Bastuguère et le chemin du Petit-Couvent .

Parking réservé du 15 au 25 août, le stationnement des véhicules sera interdit sur le parking de l’esplanade du Paradis, à l’exception des véhicules et attelages participant au pèlerinage .

En lire plus >>>

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Back to top button