Stampa

Lourdes. «On dirait Naples!»

Les pèlerins de Pâques n’ont pas apprécié le spectacle devant les grilles du couvent des Clarisses rue de la Grotte allant même jusqu’à le comparer à « celui de Naples ». Des déchets laissés en plan par l’entreprise qui a rénové l’hôtel Astoria Vatican.

« Quel spectacle ! » lâche une pèlerine bordelaise tandis que son voisin italien rouspète dans sa langue en montrant la saleté. En face, ce sont les commerçants qui voudraient tourner le dos à ce spectacle et qui se désolent de ne pouvoir faire répondre les services de la mairie. La direction de l’hôtel est consciente du désagrément : « c’est l’entreprise qui a trop rempli sa benne et qui a arasé le surplus », remettant à demain ce qui aurait pu être anticipé pour garder les abords propres, surtout un week-end pascal. Mauvais point.

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Un commento

  1. salut tony, tu n’as rien vu le pire c’est le samedi soir!. beaucoup de jeunes alcoolisés s’en prennent aux pot de fleurs et autre poubelles éventrés et éparpillés dans les rues. Résultats des courses le dimanche presque toutes les rues sont très sales les services municipaux travaillent beaucoup le lundi pour tous nettoyer que fait la police?. (Ils dorment on les voit presque jamais!).

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio