Lourdes: Spectaculaire accident
…de la circulation mais… plus de peur que de mal !
Ce vendredi 28 octobre à 14h 10, un spectaculaire accident de la circulation s’est produit au carrefour du pont SNCF.
Un camion transportant un lourd engin du BTP et arrivant de la route de Tarbes, a tourné à gauche vers la route de Pau. Pour une raison inconnue le virage semble avoir été mal négocié et l’engin a basculé du camion sur les voitures se trouvant sur la voie de gauche et voulant se rendre route de Tarbes et qui attendaient leur tour aux feux tricolores de ce carrefour très fréquenté et déjà souvent asphyxié par la fermeture du PN 181, en particulier aux heures de pointe.
Les 2 premières voitures, toutes deux des Clio, ont reçu le poids de l’engin, et ont été pratiquement écrasées, la 3ème voiture transportant elle-même une remorque avec une moto a eu un léger accrochage avec la 2ème Clio et le point d’attelage de la remorque a été tordu.
Miraculeusement cet accident spectaculaire n’a fait que des blessés légers dont 2 enfants et une femme enceinte de 7 mois. Tous les occupants des voitures ont été évidemment extrêmement choqués.
Cet accident aurait pu avoir des conséquences dramatiques, au vu de la fréquentation de ce carrefour. Les Pompiers de Lourdes sont arrivés très vite sur place s’occupant des blessés et réconfortant les autres, tandis que le policiers du Commissariat procédaient aux constatations d’usage et canalisaient la circulation importante à cette heure de la journée.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.