#Lourdes – Un minibus chute dans un ravin
Pyrénées: Un minibus avec sept enfants à bord chute dans un ravin et c’est le miracle
Un père de famille avec ses 7 enfants à bord a raté un virage dimanche sur une petite route des Pyrénées. Son minibus a chuté de 10 mètres dans un ravin et, miraculeusement, l’accident n’a fait que deux blessés légers…
La famille revenait d’un pèlerinage à de et l’épilogue de son escapade tient carrément du miracle. Il était 20h dimanche soir quand un minibus avec neuf personnes à bord, dont sept enfants âgés de 11 mois à 17 ans, a chuté dans un ravin des Hautes-Pyrénées, ne s’immobilisant qu’une dizaine de mètres en contrebas.
Atterrissage dans le seul jardin des environs
Selon La Dépêche du Midi, l’accident s’est produit sur la D920, à quelques kilomètres de Cauterets où la famille est en vacances. Il se pourrait que le conducteur se soit assoupi au volant puis qu’il ait raté un virage.
Le minibus a terminé sa chute dans le jardin de la seule maison d’habitation des gorges de Pierrefite. Et tous ses occupants ont pu en sortir par leurs propres moyens avant de prévenir les secours.
Les pompiers, qui ont mobilisé de gros moyens, pour remonter la famille n’ont décidé de conduire à l’hôpital que les deux plus jeunes enfants, pour passer des examens de contrôle.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.