Comunicazioni

Mise en scène de la Passion du Christ par les jeunes

Conformément à la tradition déjà bien établie dans les Sanctuaires, le Dimanche des Rameaux, ce sont toujours les jeunes allemands du diocèse de Paderborn qui jouent la Passion ; le Vendredi Saint, ce sont les jeunes, filles et garçons, des trois communautés du Cenacolo installées à Lourdes, Bartrès et Adé.
A chaque fois, la préparation de la Passion et sa représentation sont pour les jeunes un moment d’une forte émotion. Ils le font toujours avec le cœur. C’est aussi une aide bien précieuse apportée aux fidèles présents dans les Sanctuaires les jours saints : vu la diversité des nationalités, le langage des gestes devient un moyen concret et accessible à tous d’annoncer l’Évangile.

Le Père Wojciech Kowalewski.

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio