Stampa

Mobilisation de #Lourdes pour l’Ukraine

Mobilisation de la ville de Lourdes pour l’Ukraine

(Communiqué mairie)

Un mois après le début de la guerre en Ukraine, la ville de Lourdes poursuit sa mobilisation pour les besoins des réfugiés.

Thierry Lavit, Maire de Lourdes s’est entretenu avec Krzysztof Matyjaszczyk, Maire de Czestochowa, ville jumelle en Pologne, où des milliers d’Ukrainiens ont trouvé refuge mais ne disposent pas d’endroit où se loger.

Le Maire de Czestochowa sollicite l’acheminement de lits de camp. Or, les grandes enseignes sportives en France ont mobilisé tout leur stock pour l’aide humanitaire et il est désormais impossible d’en acheter.

De ce fait, la ville de Lourdes compte à nouveau sur l’engagement solidaire de tous les Lourdais qui se sont déjà grandement mobilisés depuis le début de cette guerre et invite toutes celles et ceux possédant des lits de camp fonctionnels, à venir les déposer à la permanence tenue par l’Etoile Bleue :

Du lundi 28 mars au vendredi 1er avril de 16h00 à 18h00

A l’Espace François Mengelatte (ex-Immeuble Lacour)

16 avenue Maransin à Lourdes

EN LIRE PLUS

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio