Stampa

Un film pour la promo de Lourdes

L’office de tourisme de Lourdes a suivi la réalisation du film promotionnel sur la cité mariale entre chemins de compostelle, procession aux flambeauxou balade en rollers. Un tournage dans la bonne humeur sous l’œil vigilant des responsables de l’OT.

Lourdes est mondialement connue grâce à l’apparition de la Vierge à Bernadette Soubirous mais la ville dispose de nombreux autres atouts pour attirer les visiteurs. Afin de les mettres en valeur, l’Office de Tourisme de Lourdes a confié la réalisation de son nouveau film promotionnel à la société Webcastor, basée à Villeurbane.

Eric et Vincent, free lancers travaillant régulièrement pour cette société, se sont donc rendus dans la cité mariale les 6 et 7 septembre, caméra en main, afin de filmer les endroits symboliques de Lourdes.

Annie, Christine, Alain et Viktoria ont répondu à l’appel aux bénévoles lancé par l’Office de Tourisme pour réaliser les scènes relatives aux chemins de Saint Jacques de Compostelle et la procession aux flambeaux tandis que d’autres ont chaussé les rollers sur la Voie Verte le lendemain.

Des scènes ont égélement été tournées au restaurant Le Gallia et Londres et au bureau des pélerins.

Pendant ces deux jours, Christelle et Cédric, chargés de promotion à l’Office de Tourisme, ont pris en charge les bénévoles qui nous ont tous confié d’avoir passé un moment inoubliable.

C’est donc dans une ambiance fort sympathique, sous un soleil généreux que le tournage a pu avoir lieu.

Si la patience était de mise pendant le tournage, nous sommes maintenant impatients de découvrir le résultat, attendu en octobre pour le film et avec un peu de recul pour l’augmentation soudaine de la fréquentation à Lourdes.

Apprentis acteurs

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio