Une prière pour le peuple japonais
Une prière continuelle est organisée à Lourdes pour le peuple japonais
Devant l’horreur du drame nucléaire auquel est confronté l’archipel nippon après le séisme et le tsunami, toutes les messes célébrées à Lourdes à partir de ce mercredi 16 mars, jusqu’au dimanche 20 mars, le seront aux intentions des habitants du Japon.
Cette décision a été prise ce matin par le Père Horacio Brito, Missionnaire de l’Immaculée Conception, recteur des Sanctuaires de Lourdes. Il demande que durant cette période les personnes qui récitent le chapelet, retransmis depuis la Grotte de Massabielle chaque après-midi sur le site internet des Sanctuaires de Lourdes, prient de tout leur coeur pour les victimes de cette catastrophe qui bouleverse l’humanité, et devant laquelle nous nous sentons tous tellement impuissants.
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.