Home | In evidenza | Une soirée exceptionnelle

Une soirée exceptionnelle

Pour la cinquième année consécutive, les Sanctuaires invitent toutes les générations (enfants, jeunes, adultes) à se retrouver à Lourdes pour vivre ensemble une nuit du nouvel an pas tout à fait comme les autres. Réveillons notre foi !

Télécharger l’affiche “Réveillons notre foi 2010”

Pour une sainte entrée en l’année 2011, venez vivre le réveillon du 31 décembre 2010 à Lourdes ! Dans une démarche de louange pour notre Dieu, plaçons la nouvelle année sous le signe de la joie, de l’espérance et du bonheur auprès de la Vierge Marie. A partir de 22h, à l’Espace-Mission situé aux abords des Sanctuaires, près de la porte Saint-Michel, notre soirée commencera avec un concert du groupe de musique chrétienne Skotch. A 23 h 45, nous partirons en procession autour de l’évêque du diocèse de Tarbes et Lourdes, Mgr Jacques Perrier. Depuis la porte Saint-Michel, nous nous rendrons à la Grotte ; Mgr Jacques Perrier présidera la messe, en l’honneur de la Vierge Marie, Mère de Dieu. La procession et la messe seront animés par les fraternités apostoliques de Jérusalem (communauté d’Ossun). A partir de 1h du matin, nous nous retrouverons tous autour d’un chocolat chaud (gratuit) pour partager dans la joie et la bonne humeur, cette nouvelle année. Pour tous, ceux qui le désirent, un temps d’adoration est proposé à la chapelle d’adoration jusqu’à 3h du matin. Venez nombreux !

Pour tout renseignement
Réveillons notre Foi : Tél. 06 80 54 55 68
mail : reveillons-notre-foi@lourdes-france.com

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.

Lascia un Commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato.I campi obbligatori sono evidenziati *

*

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.