On est venu en nombre ce dernier dimanche au lac de Lourdes. Seul, en groupe ou en famille afin de participer à cet élan de générosité pour la lutte contre le cancer du sein dans une ambiance chaleureuse.
250 marcheuses et marcheurs entreprirent une tâche difficile pour certains, les 6 km du tour du lac. La course chronométrée emmena les 80 participants sur un circuit de 10 km serpentant autour du lac.
Annette Cuq, coordinatrice de cette journée, s’est félcitée de la participation importante et en augmentation. Elle n’oublia pas de rappeler les associations qui œuvrent pour cette journée, à savoir Le Lions club de Lourdes très impliqué dans la logistique et l’Union athlétique lourdaise, responsable des circuits et de la paëlla géante. (Michel Bonnet pour LOURDES INFO)
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.