Video

La puissance de l’Apparition de #Lourdes

LOURDES le journal des grâces #30 “La puissance de l’Apparition de Lourdes” Lucien

Cet homme raconte la grâce de la conversion de son fils bouddhiste qui est revenu subitement à la foi catholique lors d’un passage improvisé à Lourdes où il ne devait pas se rendre initialement. Lucien, qui a ainsi en tant que père vécu l’épisode de la parabole du Fils prodigue dont parle Jésus dans l’évangile, témoigne alors de la puissance de l’Apparition de Lourdes : “La présence de Marie cherche à nous entraîner vers son Fils.”

Ce que dit Lucien dans la vidéo : “Je voudrais parler de ce qu’il s’est passé pour la conversion d’un fils qui était parti lui dans le bouddhisme et qui a essayé de me convertir. Et on s’est même fâchés très dur, entre autre quand il me parlait de la réincarnation.
Il descend donc à Lourdes et assiste à une session du renouveau charismatique à Lourdes. Sur une nouvelle insistance, il assiste à une cérémonie et surtout une longue homélie, un long enseignement. Et subitement, au cours de cette homélie, il prend pour lui personnellement… mais personnellement les paroles
qui étaient dites. Il en est évidemment tout chaviré, tout troublé et le voici qui dit : “Après ce qu’il m’arrive, je retrouve ma foi d’enfant et je ne peux pas aller à Font-Romeu. Je reste avec vous.” Voilà comment subitement, subitement, il s’est converti et a retrouvé la foi catholique de son enfance. Il a reçu une onction de l’Esprit Saint à Lourdes mais qui a été vraiment le coup de foudre comme à saint Paul. Lui, il n’est pas tombé mais il a reçu un truc qui a bouleversé complètement son être. Oui, je suis allé à d’autres endroits également où il y a eu des apparitions ; mais vraiment aucune d’entre elles n’a cette puissance qu’on ressent à Lourdes. Et puis les célébrations, les prières sont non seulement émouvantes mais très priantes. Je crois que là aussi, on sent la présence de Marie qui cherche à nous entraîner vers son Fils.”

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio