Hospitalitè NDLIn evidenzaStampa

Lettre numero 14 de l’HNDL

hndlRapport moral de Février 2013

C’est donc le dernier rapport moral que je vous présente et vous me permettrez, je pense, de lui donner une touche un peu plus personnelle !
Avant tout, je veux rendre grâce avec émotion pour ces huit années passées au milieu de vous et pour tout ce qu’elles m’ont apporté. J’en reparlerai tout à l’heure, mais ici, sans mentionner de nom ni de visage – il y en aurait trop ! – je peux vous dire que je quitte cette présidence avec un beau trésor de témoignages d’amitié, de confiance, de dévouement, dont je sais que je ne parviendrai jamais à l’épuiser.
Mais au-delà de ce que vous m’avez apporté, ce qui compte c’est ce que nous avons pu apporter ensemble à notre mission commune. Rassurez-vous je ne vais pas vous infliger un bilan détaillé de mes deux mandats, mais plutôt que de vous dire ce que j’ai fait, je voudrais vous dire ce que j’ai essayé de faire… en me souvenant de ces propos d’un de nos écrivains disant que Dieu ne nous jugera pas sur ce que nous avons été mais sur ce que nous aurions voulu être… c’est cela sa miséricorde et je compte sur elle !
Alors qu’ai-je essayé de faire ?

EN LIRE PLUS

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Pulsante per tornare all'inizio