#Lourdes – Grève Sncf à Valenciennes
Grève Sncf à Valenciennes, les cheminots ont aidé les pèlerins de Lourdes
Ce jeudi matin, les militants de Sud Rail étaient en gare de Valenciennes, pour aider les pèlerins en partance pour Lourdes.
En pleine semaine de mobilisation, les cheminots ont ajouté une action à leur agenda. Ce jeudi matin, ils étaient en gare de Valenciennes, dès 6h30… pour aider les pèlerins prenant le train pour Lourdes. Un train spécial, avec des passagers particuliers, un rendez-vous annuel pour les malades et leurs familles comme pour la SNCF et ses cheminots.
Le coup de main a été apprécié et efficace : « D’habitude, ce TGV part toujours en retard. » Affiché à 9h14, il était prêt à quitter Valenciennes avec trente minutes d’avance.
Des grévistes de la #SNCF aident les pèlerins à monter dans le train pour Lourdes. « D’habitude, ce TGV part toujours en retard. » Affiché à 9h14, il est prêt à quitter Valenciennes avec 30 minutes d’avance. @VDNValenciennes pic.twitter.com/Wv61h08BsE
— Marie Delattre (@mmariedelattre) 24 maggio 2018
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.