Home | Shop | #Lourdes Les guérisons miraculeuses

#Lourdes Les guérisons miraculeuses

Chaque miraculé nous parle avec des mots simples et bouleversants des instants d’extase, de divine joie, d’évasion hors du corpos souffrant, de leur esprit qui touche la lumière, de ce voyage vers un ailleurs infini, hors de l’humaine condition limitée et douloureuse. Chaque miraculé dira cette puissance divine éprouvée en son être entier, esprit et corps. La lumière dont il est ébloui est bien au-delà de l’inexplicable…Pierre Lunel ouvre pour nous les étonnants dossiers des miraculés : Qui sont-ils ? qu’ont-ils vécu ? Quelle place prend la foi dans le processus de guérison ? Avec cette impressionnante enquête dans les coulisses de Lourdes se dessine un constat extraordinaire : Les miracles existent bel et bien. Un ouvrage passionnant qui conduit au cœur de révélations bouleversantes.

Extrait du livre Les guérisons miraculeuses , Pierre Lunel (ed. Plon)

« Avec son fin collier de barbe et sa cinquantaine fringante, le Dr Patrick Thellier, intronisé par Mgr Perrier en 1998 comme “médecin permanent” de Lourdes, fait penser à un mousquetaire, dont il a le verbe haut dans un monde où la parole se doit d’être feutrée. Mais il a d’excellentes idées sur le miracle et, y croyant dur comme fer, il ne met pas son drapeau dans sa poche. En citant ses propos et écrits, on obtient le petit dialogue que voici.

– Comment abordez-vous cette nouvelle tâche?

– Je peux rassembler mes deux vocations, médecin et chrétien. C’est une grande joie. Et je suis au service d’un sanctuaire reconnu dans le monde entier comme terre de miracles. Or dans les trente dernières années, trois guérisons seulement ont été reconnues ! L’Amour cesserait-il de faire signe à Lourdes ? Ce n’est pas l’impression qu’on en retire. À la veille du troisième millénaire, je pense qu’il ne faut plus se contenter de faire le tri parmi les guérisons des seuls cas exploitables pour être proclamés un jour officiellement miraculeux. Il faut que l’arbre du miracle cesse de cacher la forêt des guérisons. »

Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.


Lascia un Commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato.I campi obbligatori sono evidenziati *

*

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.