Macabre découverte à Lourdes
Deux personnes retrouvées mortes
Ce vendredi 23 octobre, à Lourdes, en fin d’après-midi, les corps sans vie de deux femmes ont été découverts par les pompiers et les forces de l’ordre dans un logement qui se trouve au 4ème étape de la résidence « Le Palais », avenue du Maréchal Juin.
Le procureur de la république s’est rendu sur place. Une enquête a aussitôt démarré afin de déterminer les causes du décès des deux femmes âgées de 92 et 45 ans. Les enquêteurs ne privilégient pas la piste criminelle car les policiers n’ont pas constatés de trace d’effraction et de lutte dans le logement.
Les deux victimes ont été identifiées, il s’agit d’une mère et de sa fille. D’après les premières constations, la fille pourrait être décédée d’une mort naturelle et sa mère en la découvrant aurait succombé à une crise cardiaque.
L’annonce de la disparition de ces deux femmes a causé un vif émoi dans cet immeuble.
Patrick Sacristan pour La semaine des pyrenees
Avviso: Le pubblicità che appaiono in pagina sono gestite automaticamente da Google e sono necessarie a poter mantenere gratuite queste pagine. Pur avendo messo tutti i filtri necessari, potrebbe capitare di trovare qualche banner che desta perplessità. Nel caso, anche se non dipende dalla nostra volontà, ce ne scusiamo con i lettori.